L’année 2015 (enfin!) terminée, nous sommes désormais à M-3 avant le départ, et malheureusement je me rends compte que j’ai perdu un mois dans mon organisation… Autant dire que les prochaines semaines vont passées à une vitesse folle 😛

 

Le mois de janvier va être consacré aux vaccins et à l’obtention de visas. Mais pas que! Et oui, la semaine prochaine étant le début des soldes, j’ai prévu d’effectuer mes premiers achats : sac à dos (pour moi et mon père), sac de couchage, chaussures, … Et toute la panoplie du parfait baroudeur. Tout en gardant le style ma chérie (comme dirait Cristina 💁). C’est pas gagné d’avance!

 

L’autre objectif d’ici fin janvier / début février est de rencontrer une association pour laquelle je souhaite être bénévole. Je n’en parle pas plus pour le moment car tout reste à écrire. Mais il s’agit en tout cas d’un projet qui me tient particulièrement à cœur 💜

 

J’ai encore du mal à réaliser que le départ est dans 3 mois, le temps passe tellement vite. On ne peut pas dire que 2015 ait été une bonne année, bien au contraire. L’important aujourd’hui est d’aller de l’avant. Même si je sais que mes proches vont énormément me manquer, j’aime penser que de belles choses m’attendent : des paysages hauts en couleur, des rencontres inoubliables qui vont marquer mon avenir, des retrouvailles aux 4 coins du monde 💙  Je compte les jours avant de découvrir ce qui m’attend.

 

Rendez-vous à M-2 pour la suite des préparatifs! 😋

 

 

